7 août 2014

OOTD #2

Hello les filles,
Aujourd'hui je vous propose un nouvel OOTD avec mes achats des derniers Haul. Les tenues sont très classiques et faciles à porter car je n'aime pas me compliquer la vie en choisissant pendant des heures à l'avance mes tenues. Je préfères privilégier le confort à l'esthétique.
Je m'excuse d'avance pour les photos qui ne sont pas forcement de bonne qualité.

Photos prises à Liévin (ma ville natale) par Cycy
 Je porte:
-Chemise bleue de chez Mim
-Jupe patineuse de chez H&M
-Talons Ursula de chez André
-Montre Swatch
-Sac Lancaster collection Mademoiselle

Normalement pour la première photo, il ne devait pas y avoir de gilet bordeaux mais j'avais un peu froid à ce moment là.
Je vais lancer une nouvelle mode: les pansements Transformers (qui se trouve sur mon bras)!

Photos prises à Lens par Cycy
 Je porte:
-Robe fleuri de chez Mango
-Talons noirs d'un magasin chinois
-Montre Swatch
-Sac Lancaster collection Mademoiselle


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi