25 juil. 2014

A week with my cousins (2 recipes - landscape - review)

Hello les filles,
Désolé pour le retard, j'ai passé une semaine et demi avec mes cousines, Lily et Cycy, et mon neveu, Jojo, où on a pris quelques photos et vidéos. Cette article va donc être dédié à eux !
Vous allez surtout voir des images de nourritures mais ce n'est pas de ma faute si on est gourmand dans cette famille...

 

Crumble aux pommes

Ingrédients:
- 3-4 pommes Pink Lady (ou d'une autre variété)
- 125g de beurre mou + 50g de beurre
-150 g de farine
- 60g de sucre (on a divisé la quantité initial par deux)


 Pour former le crumble, il faut mélanger le beurre mou, la farine et le sucre. 
Mélangez jusqu'à obtenir des miettes (la farine doit être complétement mélangée au beurre sinon le goût de la farine seule est pas terrible).


 Faites cuire les pommes avec le reste du beurre à petit feu jusqu'à que les pommes ramollissent.


Mettez les pommes cuites dans un moules puis parsemez le crumble au dessus. 
Enfournez le moule dans le four à 180° pendant environ 30 min.

C'est prêt !



Cheese Cake


Ingrédients:
- 2 pots de 50cl de fromage blanc/crème épaisse Bridélice
- 2 paquets de spéculos Lotus
- 2 oeufs
- 30g de beurre fondu
- sucre (la quantité que vous voulez mettre)


 Réduire le spéculos en miette.
Puis mélangez le spéculos avec le beurre mou afin de recouvrir le fond du moule.
Faites le cuir pendant 10 min à 180°.


Mélangez le fromage blanc, les œufs et le sucre.
Recouvrir le fond de spéculos par ce mélange.
Enfournez le tout pendant 35-40min.
Laissez au frais pendant au moins 2h et dégustez !


 Pour éliminer tout ça, on s'est promené autour de chez moi.
Magnifique paysage, n'est-ce-pas?


 
Après l'effort, le réconfort !
La nuit venue, on a testé ces masques coréens Pure Source de la marque Missha que ma cousine a eu gratuitement.

Le masque au miel est hydratant et brillant.
Je trouve qu'il a une forte odeur de miel un peu chimique mais on s'habitue à force.

Le masque à l'aloe apaise la peau.
Celui la sent très bon mais je ne saurais pas décrire l'odeur.

Quand on applique le masque, c'est très agréable surtout en été car c'est rafraichissant.
Mais il ne faut surtout pas rire car sinon le masque se décolle !


Et le lendemain matin, c'est reparti pour prendre du poids !
Comment y résister?



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi