27 août 2014

Back To School : 5 days 5 ways

Hello les filles,
Dans quelques jours, c'est la rentrée! Il faut donc se préparer pour être au top de sa forme et de la mode. Je vous propose donc ici cinq tenues soit une tenue par jour et par "thème".


Lundi
Lundi, c'est souvent le jour où on aime le moins car il met fin à notre week-end.
C'est pour cela que je vous propose une tenue plutôt décontractée.

La tenue est composé d'un(e):
-Débardeur d'un magasin chinois
-Chemise en jean de chez Bizzbee
-Jean Noir de Miss Coquine
-Converse rouge étoilé
-Lunette Hello Kitty / Geek


 Mardi
Mardi, c'est la journée professionnel dans certaines écoles donc je vous propose une tenue mi-habillée mi-street.

La tenue est composé d'un(e):
-T-Shirt de chez New Look
-Blazer de chez H&M
-Pantalon noir de chez Jacqueline Riu
-Fausse Converse noir


Mercredi
Mercredi était le jour où j'avais souvent sport. De plus, c'est le jour qui est pile au milieu de la semaine, il faut donc rester en forme !
Je vous propose donc une tenue très sportif sans pour autant porter un jogging.

La tenue est composé d'un(e):
-T-Shirt de chez Promod
-Veste de chez Mim
-Short de chez Stradivarius
-Basket Adidas
-Casquette NY


Jeudi
Jeudi, le jour avant Vendredi. Il faut donc s'entrainer avec des talons.

La tenue est composé d'un(e):
-T-Shirt de chez Aéropostale
-Pantalon Bleu de chez Bershka
-Talons de chez New Look
-Collier offert par ma cousine, Sana


Vendredi
Vendredi, c'est le dernier jour des cours et après les cours, on sort pour faire la fête !
Je vous propose de porter une petite robe noir et blanche pour rester classe et attirer tous les regards.

La tenue est composé d'un(e):
-Robe noire et blanche de chez H&M
-Talons de chez Geox
-Bracelet et Bague offerts par une amie
-Barrette Couronne acheté sur un shop FB


Quel est votre tenue préférée parmi ceux que je vous ai présenté?
Et quel est votre tenue pour la rentrée? 
Dites le moi en commentaire.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi