30 sept. 2014

Review : Jewel Candle

Hello les filles,
Comme je vous en ai déjà parlé dans une de mes vidéos, je vais vous présenter le site Jewel Candle.
Il s'agit d'un site où le concept est que dans chaque bougie se trouve un bijou en argent de 10€ à 250€: boucles d'oreilles, pendentif ou bague, qui reste mystérieux jusqu'à la fonte de la cire.


La livraison: 
ღ La commande est validée 1-2 jours après avoir passer la commande
ღ J'ai reçu en 5 jours, donc le temps de livraison maximum
ღ Le gros plus: ils nous donnent un numéro de suivi pour savoir où en est le colis


Les frais de port:
ღ Les frais de port sont de 6.90€ pour n'importe quel montant donc faites plutôt une grosse commande


Qualité/Prix:
ღLes prix sont vraiment abordables allant 19,95€à 29,95€
ღLes produits sont très bien emballés dans des pochettes en carton et tout autour des papiers
ღLe choix des parfums est varié et sent super bon !
ღ Le gros plus: chaque bougie sont faites main


Présentation et Test du produit:

Creamy Vanilla - Classic Edition
J'ai choisi celle à la vanille car au niveau des bougies à boucles d'oreille, c'est la seule qui me tentait vraiment. Je suis très satisfaite de mon choix, la bougie sent très très bon.
Par contre lorsqu'on la brûle, l'odeur est quasi inexistence sauf si vous sortez de la pièce puis vous y retournez, vous sentez l'odeur pendant 2min et après plus rien. C'est peut-être à cause de mon nez?

 Le petit plus que j'apprécie vraiment, et que chaque carte est signée à la main.



Voici le résultat de mon bijou magique après au moins 10h de cire brulée !
Il s'agit de boucle d'oreille longue avec des petites pierres violettes très mignonnes.


Si cette article vous a plu et que cela vous tente
Bénéficiez d'une remise de 10% sur le site JewelCandle grâce au code:
FRIEND-CO-53FC4EEA959BF

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi