5 août 2014

Haul : Créteil Soleil - Les Halles (Primark, Pimkie, H&M..) + Tricks

Hello les filles,
Pendant la semaine passée avec mes cousines, j'ai été à paris et j'en ai donc profité pour aller faire du shopping au célèbre Primark ! Il s'agit d'une boutique de vêtements dans le style H&M mais avec des prix encore plus bas !
Les boutiques se situent à Créteil Soleil et O'Parinor, du moins celles que je connais.
Lorsqu'on est arrivée là bas, ma cousine était toute excitée mais on est ressorti un peu déçu car on trouve essentiellement des vêtements très basiques ou bien des vêtements assez extravagants. Il faut bien chercher pour trouver son bonheur car les tailles moyennes (36-38) sont souvent en rupture.
Mais le gros coup de cœur, ceux sont les peluches, les accessoires de maison et les produits manucures à petits prix !

 Un pack de 3 limes à ongle - 1,50€
Top Coat - 1,50€
Serre tête fleur - 3,00€

 Top Crop Higher Dreams 8 - 8,00€

Les tops crop sont très à la mode cette été, j'en ai donc acheté également quelques un chez H&M.

 Top Crop Cat - 14,99€

 Top Crop Dentelle - 19,99€

Et également chez H&M, je me suis achetée un jean qui a la matière d'un legging donc il est très confortable. De plus, les jupes patineuses sont très appréciés en ce moment d'où le fait que je m'en ai acheté une. La matière de cette jupe peut varier en fonction des magasins, elle peut être plus ou moins épaisse et fluide.
Et enfin j'ai acquis une robe très basique pour pouvoir l'associer avec des top crop.

 Jean Legging - 9,95€

 Jupe Patineuse Noir - 14,99€

 Robe Basique Noir - 9,99€

Et enfin comme j'avais que des chemises blanches, je me suis achetée des chemises plus colorées.
La première vient de chez Mim et la seconde vient de chez Jennyfer que j'ai eu en soldes.

Chemise Bleue - 12,99€

 Chemise Fleuri - 11,19€

Astuces:
Si vous ne voulez pas essayer les vêtements en cabine d'essayage car vous avez la flemme ou bien il y a trop de queue:
 -mettez un débardeur en dessous de vos vêtements pour essayer les hauts
-mettez un short fin pour essayer les robes (ne fonctionne pas sur les robes moulantes)
-mettez tout votre coude dans le pantalon au niveau des hanches et pliez votre main de façon à ce que votre main forme un poing, si le pantalon tient bien sans que votre coude soit compressé c'est que il s'agit de la bonne taille ! (ne fonctionne pas pour les personnes qui ont un gros ventre)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi