12 août 2015

Bag #4 : Sergio Renato

Hello les filles,
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait un article "Bag". C'est pourquoi, je vous retrouve aujourd'hui pour parler d'un sac de la marque Sergio Renato. Il s'agit d'une marque qui fabrique ces sacs, qui sont pour la plupart en cuirs, en Italie. Cette marque est dirigée par une entreprise française Charlest Paris.



J'ai craqué sur cette pochette matelassé en cuir. Le côté matelassé me fait penser aux célèbres pochettes/sacs des grandes marques, mis à part que le cuir de ce sac est lisse au lieu d'être un peu granuleux. Sa couleur bleue pastelle est juste sublime ! Le sac fait très habillé, même si je le porte également pour la vie de tous les jours.


Le sac est divisé en deux compartiments par une pochette au milieu, où l'on peut ranger des choses importantes pour éviter qu'elles tombent, puisque c'est la seule partie où il y a une fermeture zippée.
De plus, le sac possède d'autres rangements dont deux poches intérieurs.
Enfin le sac est doublé par un tissue rayé, que je ne trouve pas très jolie.

Sac Sergio Renato | 145€

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi