7 oct. 2016

Starbuck : Teavana

Hello les filles,
Je vous retrouve en direct du starbuck de les Halles pour vous faire découvrir leur toute nouvelle gamme de thé.
edit : je n'ai pas pu poster l'article hier car les photos ne passaient pas sur tablette.


Aujourd'hui, j'ai pu profiter de l'offre de Starbuck "Teavana en fête" qui permettait d'avoir un thé chaud offert.
Cette promotion mettait en avant les thé latte/ J'ai ainsi fait le choix de tester leur matcha latte appelé green tea latte pour le comparer à la Corée du Sud.


Personnellement je trouve qu'il manque de matcha, le goût est subtile. Mais ma petite cousine, cycy a dit que c'était parfait. Donc à vous de voir !



Dans cette nouvelle gamme, on retrouve du thé chaud, du thé glacé et du thé latte. Voici une petite liste :
-Green Tea Latte
-Chai Latte
-Citrus Mint Green Tea Latte
-Iced Shaken Black Tea
-Iced Shaken Peach Green Tea Lemonade


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi