8 juin 2014

Wishlist of my Birthday #1

Hello les filles, comme vous le savez peut-être, dans quelques jours je fête mes 19ans ! Et donc, je vous présente dans cet article ce que j'aimerais bien avoir.



Tout d'abord, j'ai craqué sur ces deux box trop mignonnes qui contiennent plein de petites choses venant d'Asie: de la papeterie, des produits cosmétiques, des accessoires,... Mais avec un système différent: Mew Mew Box est une vrai surprise, c'est à dire qu'on ne connait pas le contenu de la box avant de l'avoir acheté et Cute Box est une box à thème où l'on connait le contenu donc on ne peut pas être déçue.


Ensuite plusieurs paires de chaussures m'ont tapé à l’œil depuis quelques temps déjà.
Les blazers Nike sont un classique qui peut s'associer à un peu près n'importe quelle tenue mais je ne les ai toujours pas trouvé en couleur bordeaux, avez-vous une explication à ceci? Est-ce une édition limitée ou bien ça n’existe pas?


Ensuite, les Jeremy Scott d'Adidas où il s'agit d'une collaboration entre la célèbre marque de basket et un créateur de mode. Ces chaussures ont la particularité d'être originales avec des ailes ou des têtes d'animaux. Toutefois, les produits originaux sont en série limitée...
De plus, un célèbre girlsband coréen, le groupe 2ne1, représente cette marque.

Oui, je sais, je suis très baskets. C'est plus pratique pour aller en cours car j'ai plusieurs kilomètres à parcourir pour rejoindre mon bâtiment.


 Au niveau des sacs, j'ai flashé sur celui-ci lors du rendez vous chez un représentant de la marque Lancaster Paris. Ce type de forme est très en vogue chez les grandes marques telles que Mickael Kors, mais sa matière est plus rigide. J'aime surtout sa couleur rose ! 


Pour les vêtements, je cherche ce type de jupe asymétrique depuis longtemps. Une jupe pas trop longue où le devant de la jupe se situe au dessus des genoux et derrière qui ne traine pas au sol comme je suis pas très grande, juste 1m65. Si vous savez où en trouver, ça serait très gentil de votre part.



Enfin j'aimerais avoir beaucoup d'abonné(e)s  à mon blog (sur le côté droit) mais aussi à mon instagram et ma page facebook.

Une personne qui pourra me faire un nouveau design pour mon blog.

Et le plus qui me ferait plaisir... des partenariats !

En tout cas, merci à toutes celles qui me suivent depuis le début ou récemment, j'espère que ce blog vous plait et n'hésitez pas à me donner vos avis (par exemple, le thème du prochain article..) !
Et un grand merci à Minhee qui m'aide à corriger les fautes d'orthographe ! (Si il y en a encore, faites moi signe)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi