2 juin 2014

Easy Tuto : Pink

Hello les filles, aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel des yeux, de la bouche et des ongles, autour de la couleur rose, de façon assez nude.

Nail/Ongle:



 Le matériel:
-une base (je n'en utilise pas)
-un vernis rose pâle
-un vernis argenté (de préférence) ou transparent avec des paillettes
-un protecteur (je n'en utilise pas)


Je n'utilise ni de base ni de protecteur car je trouve que cela créer une certaine épaisseur et donc quand je me cogne quelque part, cela crée un espèce de "trou" sur le vernis.




Tutoriel:
-1ere étape: appliquez la base
-2eme étape: appliquez le vernis argenté sur un seul ongle (de votre choix) de chaque main.
Évitez de préférence les extrémités, c'est moins esthétique, à mon avis.
-3eme étape: appliquez le vernis rose sur tous les autres ongles.
-4eme étape: appliquez une deuxième couche de vernis argenté et rose sur les ongles correspondants.
-5eme étape: finalisez avec un protecteur.






Eye/Yeux:




 Le matériel:
-un fard à paupière rose de votre choix
-un eyeliner noir
-un mascara (je n'en mets pas car j'ai des cils trop petits)


Tutoriel:
-1ere étape: Appliquez le fard sur toute la paupière mobile
 -2eme étape: Appliquez l'eyeliner au ras des cils en commençant de l’intérieur puis étirez jusqu'à l’extérieur en remontant légèrement.
-3eme étape: Mettez un coup de mascara sur les cils supérieurs.


Désolée pour la qualité photo, on ne voit pas très bien le fard rose.





Lips/Lèvres:


Le matériel:
-Un concealer ou une BB cream ou un rouge à lèvre de couleur chair
-Un rouge à lèvre rose
-Baume à lèvre

Tutoriel:
-Hydratez vos lèvres avec un baume à lèvre

Effet dégradé (photo du milieu):
-Appliquez la BB cream ou le concealer ou le rouge à lèvre de couleur chair sur toute la bouche
 -Appliquez le rouge à lèvre rose au centre de la bouche pour un effet dégradé et étalez vers l'extérieur avec un pinceau

Photo du bas: Appliquez le rouge à lèvre rose sur toute la bouche

Je mets plus en valeur la bouche en l'accentuant avec une couleur rose plus voyante comme j'ai des petits yeux...




La prochaine fois, pendant les grandes vacances et quand j'aurai le matériel nécessaire, j'essayerai de vous faire un tutoriel make up façon Ulzzang donc soyez au rendez-vous !



Vernis Brillance #61 Rose Pastel | 7,90€ | Yves Rocher
Vernis pailleté #Éclat d'argent (version limité / Noël) | 1,95€ | Yves Rocher
Eye Shadow #144 | 2,90€ | Kiko
 Liquid Eyeliner Master Precise | ~7,00-8,00€ | Maybelline
BB Cream Dream Fresh #Bonne Mine | ~8,00-9,00€ | Maybelline
Rouge à lèvres #Framboise | 7,00€ | Yves Rocher





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi