30 juin 2014

Makeup Products : Yves Rocher

Hello les filles,
J'ai un peu trop parlé de vêtements donc cette semaine je reviens avec des produits cosmétiques. Avant de me lancer dans les produits cosmétiques de marques coréennes, j'ai commencé à acheter chez une marque française Yves Rocher.

Au début, j’achetais que des vernis car je trouve qu'ils ont une superbe tenue et on n'a pas besoin de mettre plusieurs couches pour faire ressortir la couleur. Le seul petit inconvénient, c'est qu'ils ont une gamme de couleur assez restreint.


 Voici ma petite collection.

 Après, j'ai commencé à acheter les rouges à lèvres qui sont juste magnifiques ! Les teintes que j'ai pris sont le corail, la framboise et le rose sorbet. Par contre, ils assèchent les lèvres donc j'utilise leur baume à lèvre à la noix de coco ou leur baume à lèvre hydratant, qui sentent tous les deux très bon.



 Et également des fards à paupières où le choix est beaucoup plus grand que celui des vernis: du vert, du jaune, du marron... Je suis restée dans du classique: noir, brun, gris taupé, or cuivré et or blanc. Le gros plus, c'est que les fards ne se cassent pas contrairement à ceux de chez kiko. (comme je suis maladroite, je fais tomber assez souvent mes fards..)



Après la base, j'ai acheté un crayon khôl car mon ancien khôl s'est cassé alors qu'il a coûté cher par rapport à celui la. Le point négatif c'est que la tenue n'est franchement pas superbe, il s’enlève tout seul au bout de même pas deux heures et il n'est pas waterproof.

Le gros plus de Yves Rocher, c'est qu'on reçoit pas mal d'offres et de cadeaux lorsqu'on inscrit chez eux. J'ai reçu à ce jour: un eyeliner, trois mascaras (deux mascaras "volume déployé" et un mascara "longueur 350°", un petit vernis, un masque "confort extrême", un lait réparateur et plusieurs échantillons.


Au niveau des soins, j'ai pris un gommage gourmand qui sent divinement bon l'abricot ! Et je trouve qu'il fonctionne vraiment. Il laisse une peau douce et m’enlève les boutons/pores (je sais pas exactement qu'est ce que c'est) sur mon nez.

Je me suis également achetée un gel douche là bas à la pêche jaune qui sent trop bon! Et il est également exfoliant. Le seul point négative, c'est qu'il est un peu trop liquide donc il y a trop de gel qui sort et s'use trop vite.


Et le dernier produit que je vous présente aujourd'hui est la crème hydratation longue durée. Je le considère comme un flop car je trouve qu'elle est grasse et on ne ressent pas cette sensation d'avoir les mains hydratées. De plus, au début je trouvais le parfum pas terrible mais je m'y suis fais, et je pense que ça à l'odeur des produits pour bébé. Par contre, comme elle est grasse, elle a une longue durée.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi