1 août 2015

Giveaway (France only) // Concours (France uniquement)

Hello les filles,
Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit concours pour fêter les 1 an de mon blog et de ma chaîne. Je dis petit car les lots sont achetés avec mon propre argent. De plus, rentrant dans une école de commerce, les frais de scolarité sont extrêmement chers et pas toujours justifiés, je ne peux donc pas me permettre de faire des grosses dépenses en ce moment. Mais, j'ai tout de même voulu vous offrir quelques choses pour vous remercier de votre fidélité. Je vous laisse donc découvrir les lots et j'espère qu'ils vous plairont.

LOT N°1


Le premier lot se compose de :
-deux échantillons White Cure / Science Blanc Serum de la collection Time Revolution de la marque coréenne Missha : il s'agit d'un sérum blanchissant
-deux échantillons Immortal Youth Serum de la collection Time Revolution de la marque Missha : il s'agit d'un sérum anti-rides
-un échantillon Real Complete BB Cream de la collection Signature de la marque Missha
-un gloss rose 3 Concept Eyes de la marque By Nanda
-un petit carnet ourson Love You & Me : avec des lignes
-un crayon de bois canard avec au bout une gomme
-un bracelet perle rose
-et une paire de boucle d'oreilles libellules roses et argentés



LOT N°2




Le lot se compose de :
-comme le premier lot, des quatre échantillons de sérum de la marque Missha
-un échantillon Wrinkle Filler BB Cream de la collection Signature de la maque Missha
-un masque en tissue au Ginseng Rouge 3D de la marque Missha
-deux gloss rose et fushia 3 Concept Eyes de la marque By Nanda
-Et un collier du style ancien


__________________________________________________________________


Les conditions de participations (France uniquement):
(/!\ être majeur ou avoir l'accord parental)
-Etre abonné(e) à ma chaîne
-Etre inscrit à la Newsletter de mon blog (sur le côté droit du blog et pensez à valider le mail)
-Partager le concours sur les réseaux sociaux
-Et répondre en commentaire le type d'article ou de vidéo que vous voulez voir


Pour avoir plus de chances :
-Etre abonné(e) à l'instagram du blog (+1), à ma page facebook (+1), à mon twitter (+1)

(précisez en commentaire vos noms sur les réseaux sociaux)


Le concours durera 1 mois à partir du 1er août et les résultats seront publiés au alentour de la première ou deuxième semaine de septembre sur le blog.

13 commentaires :

  1. bonjour et merci a vous super chouette . je suis fan sur la chaine vava54 de g
    j aimerais avoir de avis et video sur le creme pour les pieds et oui pourquoi pas no pieds
    merci a vous hc vava54
    fc vanessa degrave
    twitter@vava v
    vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est Céline je participe a ton giveway j'aimerai bien que tu fasse une vidéo revue sur tes bijoux ou bien tes vernis à ongles voilà :) Sinon tu le sais déjà je suis abonner a tes autres réseaux sociaux <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou magnifique concours auquelle je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis Valerie Andaud sur Fb je suis fan et je partage
    merci a vous de nous gater
    https://twitter.com/valandraud76/status/627576539824136196
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1461501097508922&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis abonnée à votre chaîne Youtube : Agnes Berbesson

    Abonnée également à votre NL : agnes.s24@orange.fr
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    ♥ https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=389611857902012&id=100005596036066
    ♥ https://twitter.com/Aberbesson/status/628074353545060352

    J'aimerai beaucoup voire des astuces maquillage avec les couleurs tendances de l'Automne

    Je suis fan de vos pages
    ♥ Facebook : Agnes Berbesson
    ♥ Twitter : @Aberbesson
    ♥ Instagram : je_teste_et_vous_agnes

    Merci & très bonne semaine !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Ce sont deux lots adorables et merci à toi de gâter tes lectrices pour TON anniversaire :)
    et bien sûr happy Birthday !!

    je suis abonnée youtube(petiteg34), fb (géraldine larbre) et nl (geraldine@netcourrier.com)

    Et je relaie ici:
    https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/JihJ439vLvv
    et là
    https://www.pinterest.com/pin/149744756337635254/

    Quant à mes suggestions: comment garder son joli bronzage à la rentrée, des idées make up pour le mettre en valeur, les couleurs tendances de l'automne....??

    Bises et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    J'aimerais beaucoup voir des videos sur tes produits que tu utlises ( bio si possible ) et des conseils maquillage rapide !
    Je te suis sur :
    - Youtube : Tiphanie normand
    - FB: Tiphanie juju normand
    - Insta : tiphanienormand
    - Twitter : elmexa13
    - NL : elmexa(at)hotmail.fr
    Merci et belle journée !!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j'adore regarder les vidéos des produits que tu utilises et des conseils maquillage qui me sont très utiles.
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1688560298038984&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    je suis abonnée a instagram : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan facebook : chenichen lune
    sur twitter : chenichenlune
    je partage: https://twitter.com/chenichenlune/status/630347555675762688
    inscrite a la nl
    joyeux anniversaire a votre blog!
    j'aimerais bien voir des tutos maquillages style comment se mettre du eyes liner ?
    bonne journée
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir je participe avec plaisir voici mon partage https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10207412685892921&id=1160420659 je suis abonne a la chaine a facebook et twitter sous le meme pseudo cathy zalghout demagny j'aimerais voir tes astuces simples au quotidien beaute cuisine mode .... Merci a toi

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je participe avec plaisir.
    J'aimerais bien voir des lookbook
    Partage : https://twitter.com/irene50033433/status/632911984334372864
    Je te suis sur twitter : @irene50033433
    Youtube : Mlle Irène
    Email : irene.6.d@gmail.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle, merci pour ce concours! Je participe :)
    J'aimerai voir une serie back to school.
    Je te suis sur:
    - youtube: mademoizelle ursula ( j'ai partagé sur google + )
    - twitter : cleotota
    -instagram: cleo_av

    Mon adresse mail: cleopha2009@hotmail.fr

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je participe a ton concours. J'ai hâte de voir tes prochaine vidéo, mon pseudo youtube est clea mode et j'ai l'accord parentale. J'aimerai voir un lookook. Mon adresse mail: cleamode@gmail.com J'ai partagé sur google + je ne sais pas si ca compte.

    Je te remercie pour ce super concours! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Hello :)
    Bravo pour cette première année c'est génial :) J'aime bien voir des Get Ready With Me en vidéo et les présentations de collections maquillage en article.
    Merci pour ce concours je tente ma chance!
    Je suis abonnée à la news : samsara.g@...
    Ainsi que sur:
    Ytbe : Sam Sam...
    Fb : Samsara G-Gue...
    insta @violett3_
    twitter @hello_beauty_
    J'ai relayé ici: https://twitter.com/Hello_Beauty_/status/638108610724261888
    Bonne soirée et merci encore!

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi