8 juil. 2015

Review : Diamond Soap

Hello les filles,
Je vous retrouve avec un concept proche de celui de JewelCandle, sauf que cette fois-ci, il s'agit de savon, qui plus est est 100% vegan. Pour celles qui ne savent pas, vegan signifie qu'il ne sont ni testé sur les animaux, ni fait à base d'ingrédients venant d'animaux. Je vous présente : Diamond Soap !

Le site allemand ne vendait que ces savons en Allemagne et en Angleterre, mais depuis début juillet, il s'ouvre également à la France. Pour cette occasion, le site m'a contacté et m'a proposé de tester l'un de leur produit.
De plus, en cadeau pour vous, un code promo de -10% jusqu'au 1er août 2015 : likeswan10ds


La livraison: 
ღ Le colis est arrivé en 4 jours par DHL.

Les frais de port:
ღ Les frais de port sont de 5.80€ 
ღ Le gros plus : À partir de 75.00€, la livraison est gratuite.



Qualité/Prix:
ღ Il y a un unique prix, quel que soit le type de bijou, qui est de 22.95€ (et actuellement le prix est de 19.95€, profitez-en)
ღ Le savon est emballé dans une petite pochette, puis dans une boite en métal qui est recouvert d'un genre de papier crépon. 
ღ Le choix des parfums est varié allant du plus basique (vanille ou citron ou autre) au plus original (champagne et fraise).
ღ Tous les savons sont faits à la main.

Présentation et Test du produit:

Au niveau de la présentation, je n'ai rien à dire, c'est au top ! La boîte métallique avec leur logo en relief est juste trop mignonne. Les couleurs de leur savon sont sublimes avec les petites paillettes blanches/argentées, un peu à effigie de mon blog.


Au niveau de l'odeur, c'est assez spéciale. C'est pas forcement le genre d'odeur que j'aime mais ça va, le parfum ne reste pas trop longtemps sur les mains. 
De plus le savon fait beaucoup de mousse, c'est très agréable.


Étant impatiente de vous montrer ce que j'ai eu, j'ai donc découpé le savon en deux pour récupérer le bijou qui était très bien emballer dans une petite pochette hermétique. Il s'agit d'une magnifique bague en argent avec une petite pierre au centre, je suppose du zirconium. J'aime beaucoup cette bague mais il y a un problème, elle est beaucoup trop grande pour moi ou pour ma mère.



Et pour finir, une petite vidéo "unboxing" que j'ai posté avant cet article. Si vous voulez la voir ou la revoir, cliquez sur la vidéo ! Et pensez à vous abonner à ma chaîne youtube car je posterai très prochainement un ou des vlogs.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi