28 déc. 2015

Victoria's Secret in Paris / Victoria's Secret à Paris

Hello les filles,
Je voulais tout d'abord m'excuser de cette très longue inactivité sur mon blog car étant actuellement en école de commerce et payant des frais de scolarité très élevé, je préfère me focaliser davantage sur mes études. Ce n'est pas pour autant que je veux arrêter mon blog car ça reste toujours un plaisir d'écrire et de partager avec vous mon univers et mes découvertes.

C'est pourquoi, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article qui parlera de la première boutique Victoria's Secret à Paris ! Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, je devrais plutôt dire en île de France car elle se trouve à l'aéroport d'Orly, plus précisément à Orly-ouest.


Ma première impression de la boutique a été plus déçue car la boutique est plutôt petite. De ce fait, c'est la raison pour laquelle il n'y a quasiment que des parfums (et brumes) et des soins corporels (gels douches, laits pour le corps...). Il n'y a que quelques sacs et sous-vêtements.


Il y avait une promotion sur les brumes et les laits corporelles (la gamme fantasies, il me semble) : 3 produits pour le prix de 36€ soit 12€ par produit. J'ai donc acheté des brumes, l'incontournable de chez Victoria's Secret. Toutefois c'était ma deuxième déception : les brumes que je voulais ("Coconut Passion" et "Pure Séduction") étaient en rupture de stock.


Ma cousine et moi, on s'est donc partagée l'offre. On a toutes les deux acheté "mango temptation" qui sent divinement bon. La brume sent plutôt le fruit de la passion. Et j'ai choisi par défaut (pour profiter de l'offre) "Pure Daydream" que j'aime moyennement car je préfère les odeurs sucrés de fruits que l'odeur des fleurs.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi