11 mai 2014

Makeup Products : Korean Makeup (Tony Moly)

Hello, cette semaine je vais vous parler de maquillage de marques coréennes.
En effet, ces petits bijoux composent en majeur partie ce que je possède.

Il existe une multitude de marques telles que Etude House, Tony Moly, Missha, Skin Food... Il y en a vraiment pour tout les goûts.
Si je devrais citer une particularité, je dirai que ces packagings sont trop trop mais vraiment trop mignons et originaux! On pourrait dire que cela fait trop gamin ect.. mais il existe aussi des packagings plus basiques.


La collection Cat Chu Wink est ma préférée !
Pourquoi? Car j'aime tout simplement les chats même si j'en ai pas un de réel à la maison.


Le grand chat rose (sur la photo) est une simple poudre mais qui tient parfaitement toute la journée.


Quant au chat mi vert mi noir, il s'agit d'un rouge à lèvre magique. Oui, j'ai bien dit magique! En effet, le rouge à lèvre n'est pas rouge mais vert !!
Et dès qu'on l'applique sur les lèvres, la couleur change et devient un magnifique rouge!


De plus, on trouve vraiment de tout et surtout des nouveautés comme les BB cream et les CC cream qui viennent de Corée (enfin je crois). Mais on y trouve aussi des encres à lèvre, très utilisées par les Ulzzang (les plus beaux visages du net coréen qui deviennent par la suite mannequins, acteurs...) pour faire un "gradient lips".






Cat Chu Wink Tony Tint | ~7€-10€ | Tony Moly 

Cat Chu Wink Crazy Tint Stick #01 | ~7€-9€ | Tony Moly

Cats Wink Clear Pact #02 | ~10€-12€ | Tony Moly


Voici quelques sites français: Malilibulle, Korean-Makeup, Korea Cute, Suka 
Et des quelques sites anglais: W2Beauty, Tester Korea, Rose Rose Shop (en général, moins cher que les sites français)


N'hésitez pas à mettre vos avis en commentaire, le type d'articles que vous voulez voir, vos questions...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi