28 juin 2015

Birthday Gifts (20 years old) - Part I



Hello les filles,
Comme chaque année, cette article va être consacrée à ce que j'ai reçu pour mon anniversaire, plus exactement pour mon vingtième anniversaire!
Le vingtième anniversaire correspond, pour les chinois, à la majorité. C'est dans la fiesta !
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici mes cadeaux :


Qui dit chinois, dit panda !
Mes filleules et mon amie Emmanuelle m'ont offert cette énorme peluche panda baptisée Buffalo. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on était au restaurant Buffalo Grill lorsqu'elles me l'ont offert.


Ensuite, Typhanie, une de mes filleules, m'a offert ces magnifiques boucles d'oreilles en argent dont je n'ai pas eu l’occasion de les mettre à mon entretien d'école de commerce car elles sont pas assez discrètes pour ce genre d'événement.


Enfin, toujours de la part de mes filleules, j'ai reçu un pack de 4 masques en tissues de la marque Sephora qui ont l'air top et un badge "Happy Birthday" avec deux chats dont l'un semble être Garfield.


Ces deux cadeaux-là sont de la part de mes amis d'enfances, Stef" & Jacky. Bien évidemment, c'est leur mère qui est partie les acheter car je vois mal des garçons acheter du parfum et surtout du cosmétique.


Voici le cadeau fait par des amies qui sont également en école de commerce, voire dans une très bonne école de commerce (dans le top 5 en France). 
La carte est juste trop chou ! Elles m'ont offert deux bracelets qui viennent du magasin Agatha, celui-ci et un autre que je n'ai pas pris en photo.


Mon frère m'a offert la GoPro et tout ce qui va avec. Sur le coup, je me suis demandée pourquoi ce cadeau mais par la suite je me suis dit qu'elle pouvait beaucoup me servir pour mon blog et ma chaîne.


Il m'a également offert la montre Marc Jacob que j'avais mis dans ma wishlist, pourtant il ne lis pas mon blog. Il doit être divin ! It's a joke. C'est ma petite cousine qui lui a dit car elle sait quasiment tout ce que je veux.


Le meilleur pour la fin, il s'agit d'un... Mac Book Air !! Je suis trop contente mais je ne veux pas me séparer de mon ordinateur actuel, un Samsung. Eh oui, le concurrent. C'est mes tantes qui me l'a offert, bien évidemment c'est encore ma petite cousine qui leur a dit.

Mes cousins et cousines ont également cotisé pour m'offrir le bracelet de la marque Hermès de ma wishlist en rouge et doré.

En tout cas, je remercie toute ma famille et mes ami(e)s d'être venus à mon anniversaire et de m'avoir offert d'aussi magnifiques cadeaux! J'ai passé un super moment avec vous.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi