28 juil. 2014

Accessories: case mobile phone

Hello les filles,
Je vais vous parler aujourd'hui d'un accessoire que je considère comme indispensable au XXIème siècle, il s'agit non pas de bracelets, bagues, lunettes de soleil... mais de coques pour smartphone ! Et oui, tout le monde possède un téléphone portable et l'utilise sans cesse.


La toute première coque que j'ai acheté est un indispensable, une coque transparente en silicone/mini gel, je ne connais pas exactement le nom de la matière mais passons...
Je n'ai pas pu mettre de photo de cette coque car l'appareil photo ne veut pas faire de capture, mais vous pouvez l'apercevoir sur la photo en haut à gauche.
Prix: ~3€


La seconde coque, je l'ai acheté dans le but de protéger l'écran, il s'agit donc forcement d'une coque à clapet.
J'étais de passage à P13 (Paris 13ème arrondissement) et j'en ai donc profité pour l'acheter comme il y a plusieurs magasins de coques à côté de celle de magasins de Kpop (pop coréenne).
Prix: 13€


Étant asiatique donc fan de kpop... non ce n'est pas vrai tous les asiatiques ne sont pas fan de kpop !
Une amie nommé Reynako (non elle n'est pas asiatique, c'est juste son nom de personnage dans un MMORPG) m'a offert pour mes 18ans, comme vous l'avez pu voir dans l'article concerné, une coque BAP acheté à Taiyou qui se situe également à P13.
Je ne sais pas si vous voyez, mais la coque brille légèrement.
Prix: 10€


Fan aussi de mangas, je me suis fais une folie en achetant cette magnifique coque de Pikachu !! En plus de cela, je possède exactement la même console: la Game Boy Color Pokemon.
Étant une grande acheteuse sur les shops FB, il s'agit de personnes qui créent des comptes Facebook dans le but de vendre toutes sortes d'articles: vêtements, coques, maquillages...
Vous avez juste à taper Shop sur la barre de recherche FB et vous en trouverez des centaines voire des milliers. Toutefois attention aux shops pas très sérieux qui arnaquent.
Prix: 10€ 


Celui la, je l'ai acheté sur un coup de tête en Chine que j'ai oublié de vous le présenter dans le Haul: China.
Mais c'est surtout sa couleur rose qui m'a attiré, oui oui j'ai beaucoup d'affaires de couleur rose.
Mais la grosse particularité de cette coque c'est qu'il y a une poche à l'intérieur pour mettre par exemple sa carte de crédit.
Prix: 30元 ~ 3€ et quelques


Et enfin la meilleur coque pour la fin, il s'agit d'une coque personnalisée que j'ai reçu pour mes 19ans.
Sur la photo, il y a moi, Lily et Cycy et également des moelleux aux chocolats que j'ai mis dans des tasses car j'avais plus de moule.
Prix: je ne le connais pas comme il s'agit d'un cadeau sinon allez voir le site


Laquelle est votre préférée? Et combien avez-vous de coques?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi