7 juil. 2014

Review : TesterKorea

Hello les filles,
Dans mon tout premier article, je vous ai parlé de cosmétiques coréens mais je ne vous ai pas précisé où je me les procurais.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je vais vous parler de TesterKorea ! Il s'agit d'un site en anglais implanté en Corée du Sud qui propose une grande variété de produits et qui envoient dans le monde entier.


La livraison: 
ღ La commande est validée 2 jours après avoir passer la commande
ღ J'ai reçu à chaque fois en 2 semaines et pas un jour de plus !
ღ Le gros plus: ils nous donnent un numéro de suivi pour savoir où en est le colis (tout en anglais maintenant, avant c'était en coréen pour les noms des aéroports de Corée)


Les frais de port:
ღ Les frais de port sont calculés en fonction du poids des produits
ღ Et par le type d’envois que vous choisissez: Registered Small Packets (la moins cher - 1 à 10 semaines), K-Packet (1 à 8 semaines), EMS (la plus cher - 3 jours à 4 semaines), Air Parcel (1 à 5 semaines)
Personnellement je prend la Registered Small Packets et comme je l'ai dit plus haut, je le reçois en 2 semaines.
ღLe gros plus: Pour éviter les frais de douane, ils cochent la case "gift" avec un montant de 20$.


Qualité/Prix:
ღLes prix sont vraiment abordables! Ils sont indiqués en Won et convertis en USD (dollar).
ღLes produits sont très bien emballés soit dans des pochettes plastiques ou du papier bulle pour les objets les plus fragiles. Et on reçoit le tout dans un espèce de carton en plastique. (voir la photo ci-dessus)
ღEt en cadeaux, ils nous offrent pas mal d'échantillons. (qu'on peut aussi acheter sur leur site)
ღIl existe un système de rang qui nous permet de bénéficier d'une remise. (Plus vous achèterez, plus la remise est grande)



Service Client : J'ai utilisé à deux reprises leur service client pour leur poser certaines questions, et ils m'ont répondu dans les 2 à 3 jours qui suivent seulement.

Présentation et Test des produits:
Fini le blabla, voici les produits !


Ce sont les produits de mes deux colis que j'ai gardé, le reste je les ai soit offert à des amies soit déjà utilisé.


TONY MOLY - Cat Chu Tint
Je vous ai déjà montré cette encre à lèvre dans mon article sur les cosmétiques coréens et c'est mon chouchou!
La couleur reste longtemps et cette encre à lèvre ne donne pas une sensation de gras ou collant sur les lèvres comme elle est composé en grande partie d'eau.
C'est l'idéal pour faire un gradient lip.


ETUDE HOUSE - Lovely Cookie Blusher (6,000 won ~ 4,4€)
Ce blush existe en 12 coloris différents. J'ai choisi la teinte #9 Sweetberry Muffin.
Le packaging est vraiment mignon et girly, il est fourni avec une houppette. Par contre, la houppette, je ne la trouve pas très pratique, mieux vaut toujours un bon pinceau.
Le couleur du blush est assez léger, du moins sur ma peau.


TONYMOLY - Petit Bunny Gloss Bar (3,990 won ~ 3€)
Il existe en 9 différents coloris/parfums: pêche, pomme, cerise...
J'ai choisi à la pêche #05.
Comme d'habitude le packaging est trop mignon et en fonction du parfum choisi, la tête du lapin change.
Il s'agit plutôt d'un baume à lèvre que d'un gloss comme son nom l'indique.
Il hydrate très bien sans pour autant être gras et il sent super bon ! Il est aussi censé coloré les lèvres mais je crois que j'ai la poisse pour choisir des produits qui sont très discret sur moi.

 

 ETUDE HOUSE - Drawing Eye Brow (2,500 won~1,9€)
Comme tous les autres produits, celui-ci existe en différents coloris.
La particularité du Drawing Eye Brow, c'est qu'un côté est une brosse à sourcil et de l'autre côté un crayon.



Et enfin, ceux sont les échantillons que j'ai reçu (une pochette pour ma première commande et deux pour ma deuxième). Le nombre d'échantillons dépend du nombre de produits que vous achetez.
Les pochettes contiennent en général cinq échantillons de toutes marques confondues, ici j'ai des échantillons de Skin Food, It's Skin, Etude House...
 

1 commentaire :

  1. Il faudrait que je finalise enfin ma commande (mais mon panier dépasse les $200 donc je dois faire du tri ..) C'est vrai que les prix sont très abordables et ils ont un très large choix de produits. Merci pour ta revue, ça me donne encore plus envie de commander !

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi