20 mai 2014

Bag #1 : Lancaster Paris - Collection Mademoiselle

 Hello tout le monde !
Aujourd'hui, je viens vous présenter mon sac du moment. Il s'agit d'un sac Lancaster de la collection Mademoiselle. La forme bowling est à la mode en ce moment mais la particularité de ce sac réside dans le pompon qui est attaché car il met en valeur le sac. De plus, la matière cuir donne à ce sac un côté plus classe que si il aurait été en toile. Et comme la plupart des sacs Lancaster, ils sont doublés et possèdent énormément de poches donc ils sont très pratique pour ranger son téléphone.
Il existe plusieurs coloris: rouge, noir, rose, orange ... donc à vous de faire le choix !




Où est-ce que je l'ai acheté?
Je l'ai acheté dans une boutique nommé Lucky Bag.
Ils ont un site mais avec peu de choix, il faut directement aller dans leurs magasins où une multitude de marques vous seront proposées: Lancaster, Liu Jo, Hexagona, Texier, Guess et plein d'autres.




Qu'est ce qu'il y a à l'intérieur?
Tout d'abord, il y a mon porte compagnon assorti au sac! Toujours en cuir, bien sûr!
 Il est très pratique car on peut mettre pas mal de cartes, environ 12 cartes. Les billets peuvent être séparés en deux compartiments ou bien mettre les billets d'un côté et les tickets de l'autre, c'est comme vous le souhaitez! Et une fermeture au milieu pour mettre les pièces.


Ensuite, on trouve mon portable évidemment, un paquet de mouchoir et c'est tout. Oui oui, je ne mets rien dans mon sac. Mais parfois on y trouve des biscuits, une bouteille d'eau ...


Sac Ana | 188€ | Lancaster
Porte Compagnon Ana | 98€ | Lancaster

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi