28 oct. 2016

Haul : April - May 2016 (Kiko, Yves Rocher)

Hello tout le monde,
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit un article haul. Je devais publier cette article depuis un moment mais comme j'étais en Corée du Sud, je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Puis il y a eu la rentrée, j'ai été un peu débordé, je m'excuse pour cela.

Passage oblige, étant une grande consommatrice de Yves Rocher, j'ai acheté un gel douche grand format à la noix de coco au prix de 3,50€. Il a la même odeur que le gel douche à la noix de coco de chez Tahiti. En bonus, j'ai eu en cadeau deux gels douches formats voyages dont un à la vanille bourbon et un à la mangue coriandre. J'ai eu un coup de coeur pour la senteur mangue coriandre !

Ensuite chez kiko, j'ai acheté deux rouges à lèvres au prix de 4.90€ chacun. La première a la teinte 811 Raspberry qui est un magnifique bordeaux et le deuxième a la teinte 814 Glam Magenta qui est un joli violet rosé.

Je pense que je vais acheter plus souvent leurs rouge à lèvres car leurs couleurs sont juste magnifiques et la texture glisse bien sur les lèvres.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi