27 mai 2016

Vlog - Rotterdam

Hello tout le monde,
cela fait un moment que je n'ai pas posté d'articles mais dès aujourd'hui je peux me consacré pleinement à mon blog puisque je viens tout juste de finir mes partiels. Etant une grande gourmande, j'ai beaucoup de photos de nourritures et donc d'articles à écrire concernant différents restaurants.


Mais l'article d'aujourd'hui va parler de mon petit séjour à Rotterdam au pays-bas.
En effet, je suis partie accompagner ma mère tout un week-end à Rotterdam pour aller voir l'exposition florale appelé Keukenhof et également les moulins à vent de Kinderdijk.

Voici la vidéo où vous verrez un aperçu de mon séjour.











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi