8 sept. 2015

How to : Bonzer

Hello les filles,
Désolé pour cette absence de quelques semaines, mais j'ai actuellement commencé mes cours en école de commerce et cela me prend énormément de temps du faite que je dois faire un projet de groupe. C'est pourquoi, je ne posterai plus que un article par mois minimum. De plus, n'habitant plus chez mes parents, je n'ai plus accès à l'appareil photo de mon frère pour vous filmer des vidéos youtube. Je fais donc une pause sur ma chaine youtube jusqu'au prochaine vacances que j'aurais.



Ceci dit, une abonnée m'a demandé comment garder son bronzage pour la rentrée, et personnellement je n'ai pas réellement de réponse à cela car j'ai une peau qui a tendance à bronzer très facilement et qui part difficilement.
Mais je dirais que s'exposer le plus souvent possible au soleil, tout en la protégeant (crème solaire) bien sûr, est la solution. Et bien évidemment, l'alimentation joue également un rôle dans le bronzage, il faut manger de la nourriture de couleur orange, comme les carottes et les oranges.



Je sais néanmoins comment faire ressortir son bronzage.
En effet, les couleurs qui font ressortir le bronzage sont les couleurs claires et flashy, comme par exemple le blanc, le cyan...
Attention le noir ne fait pas du tout ressortir le bronzage, vous aurez un teint terne.


Les gagnantes du concours sont :  Mademoiselle Ursula et Lynette abelle.
Veuillez me contacter via mon adresse mail.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi