22 oct. 2014

Bag #3 : Lancaster Paris - Collection Adèle

Hello les filles,
Je m'excuse pour mon absence, mais vu que les cours ont repris, je n'ai plus trop le temps de poster de nouveaux articles ou de nouvelles vidéos.
Comme certaines ont pu le voir sur l'instagram du blog, ma mère m'a commandé le sac que j'avais mentionné dans ma wishlist pour mon anniversaire. Il s'agit d'un sac rose de la marque Lancaster Paris ! 

Sac Adèle | 159€ | Lancaster


Je l'ai pris dans la petite taille (car il y a deux tailles: la petite et la grande) dont les formats A4 ne rentrent pas puisque je n'utilise pas ce genre de sac pour les cours, trop peur de l'abimer vu le prix ...
Mais il est beaucoup plus grand que mon autre sac Lancaster (#1).
Il est en cuir dont la matière est un peu rigide, c'est pas forcement une matière que j'aime, mais cela permet de garder la forme du sac.


Bien évidemment, comme tous sacs de Lancaster Paris, il y a un doublure, donc la pluie ne passe pas à travers, et possède plusieurs poches pour rester organiser. On peut le porter soit à la main soit en bandoulière pour des styles variés !


Dites moi en commentaire, quel est votre sac préféré et pourquoi?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi