2 sept. 2016

A week in Parisian restaurants #7 - Siseng / Pho 168 / Sugar & Spice

Hello Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui avec trois nouveaux restaurants : Siseng, Pho 168 et Sugar & Spice.

Siseng


Ce restaurant à l'air prisé puisque lorsque mes cousines, Cycy et Lily, et moi sommes arrivées, il y avait la queue. Mais grâce à ma cousine Cycy par un tour de charme, je rigole, nous avons doublé tout le monde. Nous avons choisi deux Bao Burger Kaï et un Bao Burger 5 épices plus en accompagnement des frites de patates douces.
Au niveau du bao burger, je n'ai pas spécialement aimé car le poulet était plutôt une farce de poulet mélangé à des légumes marinés. De plus, la portion est toute petite.
Par contre j'ai eu un gros coup de cœur pour leurs frites de patate douce et sa sauce qui étaient divinement bonnes.

82 Quai de Jemmapes, 75010 Paris
Métro : Jacques Bonsergent (Ligne 5)



Pho 168

Ma cousine et moi sommes allées manger au pho 168 qui malgré son nom l'indique ne fait pas de très bon pho. Nous avons donc opté pour leur bo bun qui était très bon et un milkshake fraise que je n'ai pas touché car c'était un milkshake à la façon asiatique, c'est-à-dire avec les truks de gélatine au fond et le goût de fraise était trop chimique.

79 Boulevard de Belleville, 75011 Paris
Métro : Belleville (Ligne 11)


Sugar & Spice

Toujours avec ma cousine Cycy, nous sommes allées manger à Sugar & Spice, un fast food "amélioré". Nous avons commandé un Big Kahuna, un Bacon Burger, un Gourmet Fries (celui au bacon et cheddar) et un Lox Fries (celui au saumon et fromage blanc).
Les burgers étaient plutôt gros. Ils étaient tous les deux très bons, même si j'avais une préférence pour le mien. Quant aux frites, les quantités sont petites et elles étaient molles. Mais la garniture était très bonne. De plus, ils nous ont servi 4 sauces différentes : barbecue, mayonnaise, ketchup et le quatrième je ne m'en rappelle plus.

Par contre les prix sont plutôt cher à mon goût. Autour de 10€ le burger et 5€ la portion de frites.

160 rue Saint-Maur, 75011 Paris
Métro : Goncourt (Ligne 11)





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi