9 mai 2015

Wishlist of my Birthday #2

Hello les filles,
Dans quelques jours, c'est mon anniversaire. Et oui, je me fais de plus en plus vieille, 20ans déjà !
Il y a des cadeaux qui me tentent plus que d'autres, ils sont surtout plus cher... Je vais donc vous faire ma liste dans l'ordre croissant, c'est-à-dire du moins au plus par rapport à mon envie.

 
Cette palette Chocolate Bar de Too Faced me tente beaucoup à cause de son odeur chocolaté mais je sais que je ne vais pas l'utiliser sachant que je n'ai pas encore entamer ma Naked 2.
 
 
 
J'adore cette collection de rouge à lèvre de chez Yves Rocher à l'huile de cerise.
J'aimerais bien tous les avoir, au moins comparé à la palette, je suis sûre de les utiliser.
 
 
 
Les différents rouges à lèvres de chez Dior ont l'air sublimes ! J'ai envie de les tester et d'avoir une collection. Je suis devenue une fan des rouges à lèvres !
 
 
Cette montre de Marc Jacob, je la veux depuis longtemps ! Même si j'ai déjà quelques montres sympas de d'autres marques. Sinon il y avait aussi un modèle de chez Mickael Kors que j'aimais bien mais je ne retrouve plus le modèle...
 
 
Le célèbre bracelet H de chez Hermès !
Par contre niveau colorie, je ne sais pas quoi choisir entre le dorée et l'argenté puis les couleurs du bracelet.
J'aime bien cette couleur bleue mais elle va pas avec tout...
 
 
Le big big cadeau serait un Mac Book Air de chez Apple !
Comme ça, je pourrais me fondre dans la masse de ma future école de commerce, it's a joke !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi