1 déc. 2014

Haul : October & November 2014

Hello les filles,
je vous retrouve, après plusieurs semaines d'inactivité, pour un nouveau haul. J'ai profité de mon seul moment de répit, c'est à dire les vacances de Toussaint, pour faire des petites emplettes. J'ai acheté un peu de tout : du maquillage, de la papeterie, des vêtements...


Dans la partie maquillage, j'ai acheté chez Yves rocher ce gel douche à la poire et au caramel, dont l'odeur est très gourmande, cela donne envie de le manger ! De plus, grâce à une offre de fidélité, j'ai reçu en cadeau un magnifique rouge à lèvre (le rouge sur le photo) de teinte cerise noir. Ce que j'aime le plus, c'est la particularité de ce rouge à lèvre, il est fait à base d'huile de cerise et sent super bon. On pourrait croire que la couleur est sombre, mais en réalité, sur les lèvres ça fait un magnifique prune bordeaux.

Ensuite en parcourant le site de Yves rocher, un autre rouge à lèvre m'a tapé à l’œil, il s'agit rouge crème hydratant de la collection Hiver 2014 et de couleur Améthyste, un très joli rose fuchsia. Il est très pigmenté donc je tapote lègerement sur mes lèvres pour pas que la couleur soit trop voyante. Cette fois-ci, j'ai reçu en cadeau un joli collier de forme ronde avec des motifs.

Enfin, j'ai acheté pour la première fois un pinceau pour fond de teint, car je me suis dis que c'est plus hygiénique qu'avec les mains et plus uniforme. Le pinceau vient de chez Sephora et il s'agit du numéro 10.


Ensuite dans la catégorie papeterie, je me suis acheté pas mal de chose chez Hema: 
- un pack de surligneur à 1€
- un pack de stylo feutre à 2,50€
-des sticky notes à 2€-2,50€ (il me semble)

Je n'ai aucun problèmes avec les stylo feutres, ils écrivent très bien, de même pour les surligneurs.
Par contre, les sticky notes ne collent pas bien et lorsqu'on enlève la première "feuille", sur la deuxième il y a de la colle... Ce qui est dommage, alors qu'ils sont super mignons.
 Et également chez Auchan, lors de la semaine tout à 1€, je me suis acheté un pack de punaises et de trombones.


Ensuite ma mère m'a offert cette montre blanche de la marque Tissot avec des petits diamants que je trouve très simple mais super jolie à la fois. Elle voulait me l'acheter en noir, mais ma tante et mon père lui a dit de prendre en blanche. Et vous, vous trouvez la blanche ou la noir plus jolie?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi